Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Chez Moi
Mon Chez Moi
Archives
3 décembre 2008

Noel

Ahah Voila Ma Période Préférée de L'Année

(avec les vacances d'été je dois l'avouer)

C'est Décembre, C'est bientot Noel, Bientot en Vacances, Bientot entre Copines, Bientot en Famille

Seul bémol me voila aussi bientot en partiel mais ça c'est une autre histoire.

Noel avec les copines le 18 décembre. Un cadeau chacune au pied du sapin ...enfin peut être qu'on aura pas de sapin mais on sera bien toutes ensemble.

Donc on a fait un tirage au sort pour savoir a qui on allait offrir un cadeau. Bonne idée donnée par Delphine pur qu'on ait chacune une petite chose. A nous de trouver des cadeaux un peu perso.

Marlou --> Moi
Moi --> Delphine
Delphine --> Lulu
Lulu --> Mayon
Mayon-->Marlou
Michelle--> Cocotte
Cocotte --> Clem
Clem --> Michelle


Ensuite ça sera Noel en famille. Je suis tellement pressée meme si cette année 'lun de mes frère ne sera encore pas la...toujours le même...et le contre coup passé, j'aime de nouveau Noel car j'aurais ma soeur, et mon autre frère et leur merveilleuse petite famille et comme ils m'ont manqué ca sera génial.

J'ai donc fait mes petites courses de Noel avant que les revisions ne me prennent trop de temps. cete année les cadeaux c'est surtout pour les enfants et mes parents. Pour les grands c'est un petit cadeau et une corbeilles de Noel avec confitures, biscuits, macarons... Si c'est bon je garderai es recettes pour les mettre ici.

Pour mes courses :
Papa --> CDs Alain Souchon et Thomas Dutronc
Maman --> Soin en institut
JM et Nadège --> Plateau Petit LU et Tasse fait par Mwa
Nathalie et Christian --> Assiette à dessert
Nico et Jessie --> Tube à essai avec epices
Tata Isa --> Pas trouvé pour le moment
Tati Rita --> Livre sur les tiramisus
Aurelie --> T-Shirt La Fraise
Flavien --> But de foot Décathlon
Kevin --> Coffret de Magie
Alexis --> Voiture télécomandée
Angeline --> Luminou
Claire --> Nurserie
Laurette --> Premiere Poupée Corolle

J'aimmmmmmmmeeeeeuh Nooooooooooooel




Publicité
Commentaires
Mon Chez Moi
Publicité
Publicité