Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Chez Moi
Mon Chez Moi
Archives
23 décembre 2007

Les cadeaux

Maman -> Service de plats a gratin en format individuel pour les crumbles de Chef la Recette
      -> Livre à offrir a sa maman plutot qu'un flacon d'eau de toilette parce qu'elle vaut mieux que ca  - mais hélas grace a la Fnac il ne sera pas au pied du sapin... un peu decue.

Papa -> Un agenda personnalisé avec des photos de famille et des nombreux voyages que mes parents font.
     -> Livre a offrir a son papa cheriparce qu'il a deja un rasoir, trois montres, 120 cravates... - idem que pour Maman il se sera pas la à temps

Nath et Christian -> un vase decoré de mes petits mains avec sable, bougie parfumé et ribanbelle d'orchidée en tissu

Flavien et Kevin -> Mario et Sonic aux JO pour rentabiliser la Wii

Alexis -> Un livre de contes, comptines et poèmes de Noel avec de très belles gravures

Nadège et Jean Marc -> Une maison qui vous ressemble
                    -> Autour des chambres à coucher.

Claire -> Sa première tirelire sur la demande de ses parents, elle est magnifique en tout cas.

Laure -> Une vache d'activité

Jessie et Nico -> Une horloge chat pour tenir compagnie à Astros et Boston


Et les miens dans tout ca? Une tortue porte bonheur de ma ClemClem, un lisseur, une bracelet et le Black XS pour elle de mon homme, des bottes, un graveur de dvd et des chocolat de mes parents, coffret de parfum de ma soeur, une boite en bois de ma tata, de la feutrine et de la patte fimo de mon frère...


Merci bicou bicou

Love Love

Bonne fête a tous

Publicité
Commentaires
Mon Chez Moi
Publicité
Publicité