Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Chez Moi
Mon Chez Moi
Archives
4 août 2008

Au moment des amours


                           Et l'on rit et l'on déconne
Comme tout parait léger
Au moment des amours
Au moment de s'aimer
Tout semble futile et plein d'éternité
Loin des autres si près de toi
On pourrait même en crever
On pense alors à l'infini
Que rien n'peut s'arrêter
Le regard vers le large
On contemple nos vieilles idées
Mais non de Dieu, comme tout est beau
Comme on s'était planté
De croire que rien n'pouvait plus jamais nous arriver


A nos joies, à nos peines

A tout c'qui nous ressemble
A la clarté de nos nuits
Au moment des amours
A ta peau, à ta voix
Au moment de s'étendre
A tout c'qui nous ressemble
Au moment des amours


DSC_00681473

Je t'aime.

Publicité
Commentaires
B
Whaa comment vous etes mimi la dessus !<br /> (spécial pr momo : bogoss le costard!)
Mon Chez Moi
Publicité
Publicité