Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Chez Moi
Mon Chez Moi
Archives
17 mars 2008

Je voulais aussi vous faire partager ca.

Ma tenue pour le mariage est désormais quasi complète (il manque l'étole pour l'église: et oui pas d'épaule découverte!). Avec ma Maman, nous avons trouvé mon chapeau samedi. Il est magnifique et aurait énormément plus a ma Mamie (qui faisait des chapeaux et qui a toujours souhaiter me voir en porter). Je suis assez contente du résultat. Je vais porter un joli collier de ma Marraine - qui ne sera pas la non plus hélas.

IMG_7458


IMG_7464


Photo de l'autre robe pour la soirée...et oui la jai pas fais les choses a moitié! Prise dans la cabine d'essayage avec mon portable!

Photo0014

Publicité
Commentaires
Mon Chez Moi
Publicité
Publicité