Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Chez Moi
Mon Chez Moi
Archives
15 avril 2008

Agenda

12-13 mai: Week end à Sens.

Ca fait du bien un petit week end sans avoir a bosser les cours. Evidemment grosse culpabilité de ne pas travailler mais ca m'a permis de souffler un peu. On est donc aller voir la Maman de Morgan et Jean-Jacques à Sens. Nous avons fait du shopping a Tours. J'ai dépensé les économies que j'avais fait depuis le ski (oops). J'ai acheté trois hauts, un jean et un pull! Rien que ça. La maman de Morgan m'a offert un parfum génial: in2u de Calvin Klein. J'adore il sent terriblement bon!!!

19-20 avril: Week end avec Greg et Mélanie à Tours.

Trop plaisir de vous voir. On a passé un bon week end tous les quatre comme a chaque fois c'est toujours trop fun! Merci pour les Arum j'adore ces fleurs!!!


 

Photo0040

 


23 avril: Partiel d'UE libre - Histoire et Préhistoire de la Microbiologie.

Affreux! Et vous vous connaissez trois médecins important de la Renaissance... euh moi pas!

 

24 avril: Partiel de Projet Personnel et Professionel (alias Prout-Prout-Prout...merci Clems)

La matière la plus utile au monde: notre partiel = corriger un CV et présenter le parcours pour devenir Ingénieur en Agroalimentaire et ca ca a un vrai coef dans notre semestre, aussi élévé que les maths et la physique... et oui ils savaient plus quoi mettre pour completer ce semestre et ils ont inventer un truc STUPIDE

28 avril: Anniversaire de Maman - on lui a acheté une super Machine à Pain avec mes Frères et Soeur et on Papa lui a acheté un ordinateur portable qu'elle a reçut un peu en avance. Maman surfe. Depuis on a de la brioche, et des cake au citron ...et aussi un kilo de pate a pizza (rien que ca!).... et j'ai aussi des appels au secours parce que MSN marche plus... RHa la bonne idée lol

Et partiel de Génétique et d'Informatique.

Génétique finger in the nose evidement, j'aime ca j'adore ca et j'avais pas franchement reviser.... et la drogue qui empeche la division cellulaire c'est pas la marijuana hein ;)

Pour l'informatique, j'aurais bien aimer avoir mon cheri...alors on verra bien!

5 mai: Permis: Reussi, voila une nouvelle A(brutie) sur les route :) so happy!

Et Partiel de Chimie: dubitative!!!

6 mai: Partiel de Biophysique: plus que dubitative...en fait je suis deg parce que pour une fois j'ai tout fait ...mais ya une erreur de calcul que je traine encore et toujours!!!.

7 mai: Partiel de Probabilité, Ecologie, Ethologie et Anglais

Enfin une belle journée de partiels...surtout qu'on a révisé notre anglais dans l'herbe et qu'on a choppé des coups de soleil...LES PREMIERS DE L'ANNÉE (ou pas y avait nos magnifiques coups de soleil du ski aussi!). Bref trop contente de l'ecologie ou j'avais trop peur (serieux, le cycle de l'eau c'etait donné non?! ...sans parler des biomes!) et trop fiere d'avoir replacer "greenhouse effect" dans ma copie d'anglais, on a la classe ou on l'a pas!

8-12mai : Week end chargé: d'abord revision de biochimie pour mardi... beuh mais au moins ca commence à rentrer! J'ai conduit aussi une heure sur la grosse (perco je dirai enorme parce que ca change trop de la mini crotte de l'auto école) voiture de mon papa et j'ai tué personne (moi je dis la grande classe!). Auj virée dans les magasins, mais pas pour moi! je vous raconterais ca plus tard au cas ou des yeux indiscret trainent ici.


 

Maintenant que tout ca est passé on peut en parler! Avec Nico (mon cousin), Nath et Christian (ma soeur et beau frere) et Morgan nous sommes partis de bonne heure et de bonne humeurs a Nantes, où mon frere et ma belle soeur préparent leur mariage.

A 11h30, nous arrivons a Rezé où on retrouve le frere de Nadège - Vincent- et sa meilleure amie pour le déjeuner et la preparation des surprises de l'après midi et du mariage! Vincent avait fait croire a une mauvaise nouvelle pour faire venir les amoureux en début d'après midi...et surprise nous étions là. Enfilage de t-shirt et départ pour l'accrobranche et enfin un petit resto - crepe pour Nadège! Et l'ouverture des cadeaux...pour les longues soirées d'hiver!

vie_de_celibataire_nad_et_jm_10_mai_2008_005

vie_de_celibataire_nad_et_jm_10_mai_2008_006  vie_de_celibataire_nad_et_jm_10_mai_2008_007

vie_de_celibataire_nad_et_jm_10_mai_2008_015

vie_de_celibataire_nad_et_jm_10_mai_2008_055  vie_de_celibataire_nad_et_jm_10_mai_2008_050

vie_de_celibataire_nad_et_jm_10_mai_2008_073  vie_de_celibataire_nad_et_jm_10_mai_2008_090

vie_de_celibataire_nad_et_jm_10_mai_2008_087  vie_de_celibataire_nad_et_jm_10_mai_2008_088

vie_de_celibataire_nad_et_jm_10_mai_2008_076  vie_de_celibataire_nad_et_jm_10_mai_2008_172
 

13 mai: Partiel de Biochimie: bah c'etais bien tenté, on verra la note!

19 au 23 mai: Center Park avec les coupins de fac

Les photos a venir. C'etait vraiment trop bien. On a decouvert les petites faces cachées de chacun et franchement on a vraiment bien rigolé! Humour salace en veux tu en voila. Rien a dire en plus on a bien bronzé, bien profiter. La "Je kiffe".

23 mai SURPRISE: petite que dis-je enorme surprise en ouvrant le garage ce soir une voiture! Une magnifique 206 offerte par mes parents. Ils l'avaient promise l'année passée mais je n'y croyais plus trop. C'est vraiment trop cool. Je vais pouvoir vadrouiller un max!

Photo0015  Photo0017_1


29 mai: Resultat du second semestre:

Ca c'est fait! J'ai mon année mention bien et 16eme de ma promo!!! Voila c'est la fin du stress je suis en vancances ca fait du bien. Félicitations les filles...petite pensée pour Mauranne mais on sait que ca va aller. On a bien feter ca avec La Louche, Cocotte, Lucien, Delphine, Marlou, Clem's et Michelle. Resto , Ciné, Bar .... avec un cocktail d'un litre dont je ne me remettrais jamais. C'etais génial!!!


Les copains je voulais que vous sachiez a qu'elle point je vous aime, merci pour cette année merveilleuses pleine de fou rire, d'émotion, de radio potins. Je vous kiffe grave ;)

31 mai: Disney avec Greg et Mélanie.

Comme toutes les soirées, tous les week end, toutes les journées et vacances passées ensemble ca a été super. On s'est bien amusé et il est clair qu'il faut qu'on y retourne. Cette fois promis, pas de mal de dos dès le deuxième tours de Space Mountain et pas de pincement du nerf siatique a la sortie de l'Indiana Jones.   Bientot l'été, a nous BBQ d'ici bientot...


Publicité
Commentaires
Mon Chez Moi
Publicité
Publicité